.:.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre prof et ami Carl Davis Stewartson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Davis Stewartson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Votre prof et ami Carl Davis Stewartson   Dim 4 Juil - 23:43

Votre Personnage :

Nom : Stewartson
Prénom : Carl Davis
Age : 25 ans
Groupe : [] We Are Exceptional ; [X] I'm the Teacher, You're the student ; [] I know the Truth ; [] Who I am ?

- -

♠️ Histoire de votre Personnage : [minimum 15 lignes]

Je suis un ancien habitant du New Jersey. J'y ai vécu toute mon enfance avec mes parents et ma petite sœur, Amy-Lee. Nous avons toujours formé une famille très unie. Il n'y a jamais eu de problème vis à vis de mon don. Très tôt mes proches se sont rendus compte que j'arrivais à lire leurs pensées immédiates. Tout d'abord sceptiques, ils firent des tonnes de tentatives pour me tester. Mais au bout d'un moment, ils durent accepter le fait que je ne sois pas comme tout les autres enfants. Bien sur cela restait strictement entre nous et ne sortait pas du cercle familial, ils ne voulaient en aucun cas que leur enfant devienne une bête de foire !
Cela n'entraina pas de passe-droits ou de privilèges, nous fûmes élevés de la même manière ma sœur et moi. La seule différence fût l'établissement fréquenté.
A mes 12 ans, un homme vint à moi, un certain Aulaf. Il me fit savoir que je n'étais pas le seul être à avoir des pouvoirs et que je pouvais apprendre à les maîtriser et à les développer. Mes parents ne s'opposèrent pas à mon choix d'intégrer l'école qui me permettrait d'évoluer même si cela signifiait que je m'éloigne d'eux.
Et me voici à présent !
Je n'ai plus jamais quitté cette école, l'atmosphère qui y régnait me plaisait énormément et je n'ai pas pu me résoudre à la laisser dans un coin de mon passé. Mon enseignement étant achevé, je n'avais plus aucune raison de rester à Rëvelatio Granyth mais mon ancien professeur, Mr Partenez mourut à la fin de mon cursus et j'eus envie de prendre sa place pour apprendre aux nouveaux tout ce qu'il m'avait appris. Je n'ai pas la prétention de dire que je l'égalerai mais je ferrai tout pour transmettre ce qu'il m'a donné. Grâce à lui j'ai pu passé de simples lectures de pensées immédiates à des pensées plus anciennes, refoulées. J'ai également appris avec le temps à me passer de lire à travers les yeux des gens en m'entrainant régulièrement. Disons que je m'habitue à la manière de penser d'une personne à force de lire en elle et je n'ai plus besoin d'être en face d'elle pour savoir ce qu'elle pense. C'est extrêmement avantageux pour savoir comment se portent mes proches qui vivent loin de moi.


♠️ Caractère de votre Personnage : [minimum 8 lignes]

Je suis un gars vraiment facile à vivre, une "bonne pâte" comme dirai mon père ! J'aime tout, je suis très ouvert aux autres, on peut compter sur moi en toutes situations et je suis un professeur très conciliant. En général j'ai de très bons contacts avec mes élèves, je suis pour eux un ami avec lequel ils peuvent se confier et rigoler étant donné que je ne suis pas tellement plus agé que certains d'entre eux. Je n'ai pas beaucoup d'autorité mais il faut dire que ce type d'école n'en nécessite pas vraiment, les élèves sont ici pour travailler sur eux mêmes et sont donc investis dans ce qu'ils font, il ne sert donc à rien de leur crier dessus pour les discipliner. Tout du moins c'est mon avis.
Pour ce qui concerne ma vie en dehors de mes élèves, je suis quelqu'un de discret qui écoute plus qu'il ne parle, ne pensez pas par là que je ne parle jamais, j'ai déjà dit précédemment que j'étais ouvert aux autres, mais je préfère écouter que parler de moi, on en apprend beaucoup plus sur les autres.
J'ai également la côte avec les femmes mais c'est vraiment pas quelque chose d'intentionnel chez moi, je ne fais rien pour, tout du moins de manière consciente. Elle trouve en moi l'homme mystérieux et beau comme un dieu, drôle, intelligent, cultivé et j'en passe ce qui a le don de me mettre particulièrement mal à l'aise et bien souvent ces filles qui font ce genre de commentaires sur moi (ou qui pensent cela de moi) ne m'intéressent pas.

♠️ Physique de votre Personnage : [minimum 5 lignes]

Je suis un homme brun aux yeux marrons et je dirai que je suis plutôt assez mince du fait que je suis assez grand. Je ne suis pas très charpenté même si je fais un peu de sport, bon je l'avoue pas très souvent mais après tout je ne recherche pas à être baraqué. Ma corpulence me convient très bien.
Mis à part cela j'ai des traits plutôt fins qui trahissent un peu ma jeunesse vis à vis des autres professeurs, je pourrais très bien me confondre avec les élèves. Disons que j'essaye de compenser avec mon côté mal rasé qui n'est pas une faute de goût de ma part, j'aime beaucoup cela.
Je suis de nature soigné ce qui m'amène à vouloir prendre soin de moi. J'aime bien m'habiller et plaire aux autres et j'avoue que lire dans les pensées des gens m'aide à savoir ce que les gens pensent de moi ce qui est très pratique pour modifier ce qui ne va pas, comme un morceau de salade coincé entre les dents par exemple.... je blague! Ça ne m'arrive jamais ! ... Si ? Ah ... oups Merde ! Pardon ...

- -





A Propos de Vous:

Pseudo : Alex, Alexouilette, Ti Zizi
Âge : 17 ans
Hobbies : alien
Comment as-tu connu le forum ? Razz
Que faut-il améliorer ? Rien du tout !
Fréquence de présence : 4/5
Avatar : Dave Annable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melina S. Harper
Admin
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre prof et ami Carl Davis Stewartson   Lun 5 Juil - 12:19

Wouhouuuu bravo Alex !!! Super présentation ! J'aime beaucoup ton personnage !!!

Tu es bien sûr validée ou plutot validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelatio-granyth.monalliance.net
Olga B. Mont-Valley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: Votre prof et ami Carl Davis Stewartson   Lun 5 Juil - 13:23

Super présentation Alex !! =D
J'ai du soucis à me faire pour les miennes décidément !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Davis Stewartson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Votre prof et ami Carl Davis Stewartson   Lun 5 Juil - 14:25

Merci mes friends !! Very Happy

TU parles ! T'a aucun souci à te faire ! J'ai avec moi 2 excellents posteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre prof et ami Carl Davis Stewartson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prof et ami Carl Davis Stewartson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez RP avec votre prof d'anglaiiiis ♫
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rëvelatio . Granyth :: ♦ HJ :: • Lєѕ Dσѕѕιєяѕ :: • Dossiers Validés-
Sauter vers: